Citation:
PS3 assure mais pas assure le Jour J du 23... si tu te pointe pas a l'ouverture de la boutique t'es cuit pour entendre:"on en a recu X elles sont partie mais ne vous inquietez pas il y en as le X de avril...."
|
Pas du tout..j'ai reservé la Wii avec un acompte de 30 € dans le micromania pres de chez moi et je me suis pas pointé a l'ouverture du magasin le 08/12/06 mais dans l'aprem midi, avec mon ticket de reservation..
Je suis reparti tranquillou avec la Wii ( que jai revendu 2 semaines apres mais bon
)..Quand on reserve une console, il ont pas le droit de la vendre a quelqu'un qui n'a pas reservé
ca serait un comble....
J'ai reservé la PS3 le lendemain de l'annonce de Sony ( le mec eté en trin d'afficher une afficher '' Reserver votre PS3 ici '' quand je suis arrivé devant le magasin ) de la meme maniere ( acompte de 50 € )...Il est précisé sur le ticket que l'on a 3 jours pour retirer la console...je suis 6e sur la liste des reservations...
Si je me pointe le 23/03/07 et que j'ai pâs de PS3, le vendeur de micromania, il rentre pas vivant chez lui...xD