Ne vous fightez pas, snake est un chic type, il n'est pas là pour provoquer...
il dit se qu'il pense, et toi aussi c'est tout!
j'ai eu entre mes mains quasi tous les models de PS2, donc j'ai pu voir les bêtises de conception et les bonnes choses...
Ensuite les blocs laser, c'est pareil, y'a les bon, bien fait, à l'ancienne, fait pour durer, et les autres en plastoc fait pour tenir le temps d'une garantie et ciao
quand je vois les gens gueuler sur les V3 je suis très énervé, car vraiment ce sont des consoles indesctructibles, bien entrenues et respectées elles peuvent tenir TRES longtemps!
La plupart du temps quand elles ne lisent plus, un simple nettoyage bien fait avec amour, technique et respect et elle repart à fond!
Les blocs 400B de cette époque sont vraiment très bon, mais j'en ai vu au moins un, il y a des années, mourrir totalement, dans le sens où il n'y avait plus du tout de laser!
Sinon, j'en ai déjà vu passer pas mal et elles sont toutes reparties de chez moi vers leur proprio tout content d'apprendre la technique de la faille PS1 et du DD...
La V9 est sympa, mais elle a eu son lot de 400C foireux, de puce inadaptée, etc..
Subaru-san, dit clairement que même avec un roméo-mod, certaines lâchent quand même!
Je crois avoir trouvé la raison du pourquoi, et je pense qu'un supporte de petite lentille abaissé, permet une lecture plus douce et reposée (question puissance du laser nécessaire) pour une 50004...
Pour les HD7, là je ne comprends pas trop, parce qu'elles aussi ont souvent la bobine de gauche qui merde...
|