Citation:
Envoyé par shadow-devil
Ca dépend de la taille de ta vidéo, pour un film de 700 Mo, compte environ 1h~1h30.
|
Pour ça qu'un simple resize du film en 480x272 en 15-20 min c'est pratique quand t'es assez pressé (genre tu viens de voir que t'as 2h à rien faire dans ton planning de taf, ou d'étude, et tu décolles dans 30 min).
PSPlayer pour les gens pressés lol
EDIT : Je comprends toujours pas pourquoi depuis le temps personne ne s'est attelé à la création d'un homebrew lisant tous les formats vidéo, comme PSPlayer, et fasse un resize automatique de l'image comme PimpStreamer. En même temps je dis ça en tant que surpris, et non de raleur, parce que c'est pas avec mes connaissances de code que je vais le faire.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 15/02/2007 à 10h41.
|