Afficher un message
Vieux 15/02/2007, 09h24   #19 (permalink)
syl1966
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Les comptes sont vite faits, pour moi, y a pas photo, je préfèrerai mettre 39€ dans un Cube
C'est évident, cependant c'est la retrocompatibilité qui m'intéresse. Pour le moment, vu qu'ils n ont pas de cube, je peux faire comme si j'en avais une avec la wii: càd acheter les jeux GC et laisser le temps aux developpeurs de sortir leurs jeux pour la WII , comme ça je serai déjà équipée (Et je suppose qu'ils vont sortir de bons jeux un jour tout de même parce que l'originalité c'est bien mais si y à rien derrière... ).

Bon c'est vrai que je pourrais attendre que la wii baisse au niveau prix . Il me semble que la PS2 etait à 249euros ? voire plus à sa sortie et qu'une PStwo maintenant est à 149e mais au bout de combien d'années? En fait, c'est un peu comme PS1 et PS2 maintenant, qui achète une PS1 qui ne vaut qu'une bouchée de pain?

Ce que je crains aussi c'est que les dev ne fasse plus de jeux GC avec l'arrivée de la wii et prefereront se concentrer sur celle ci sans pour autant developper par rapport à son Gameplay vu qu'on peut y jouer aussi avec une manette classique.

Et puis faut savoir que les parents aussi jouent , donc je pense que l'investissement peut valoir le coup.

NB: De toute façon, je ne l'ai pas encore, juste commandée et débit à l'expédition. Et comme ce n'est toujours pas réapprovisionné (en Idf en tout cas), j'ai encore du temps pour annuler ma commande s'il le faut.

NB2: Les ensemble manette wiimote+nunchunk on en trouve d'occaz et paraît il que le Nunchunk n'est pas nécessaire sur un seul sport de wii sport.
Donc déja avec les jeux GC + peut être sur wii Zelda et Mario Galaxy (fin d'année?), j'ai le temps d'acheter et voir baisser des accessoirs supp. En fait, je prévois de façon très optimiste...de pouvoir jouer en multi qu'en............juin!
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
syl1966 est déconnecté   Réponse avec citation