je leur ai envoyé un mail pour annuler la commande
pas envi de me prendre la tête pour un jeu que j'ai déjà en Import ...
Citation:
Bongeourre,
J'ai récemment passé une commande sur votre site internet (http://www.3suisses.fr/) concernant un exemplaire du produit "Final Fantasy XII", dont le tarif, à ce moment là, était de 19,99€ TTC. Commande dont j'ai eu confirmation par mail dans la foulée (cf pièce jointe "3 Suisses.fr Confirmation de votre commande.eml.html")
Cependant, j'ai eu la désagréable surprise, aujourd'hui, de recevoir par courrier une confirmation de commande concernant le produit "Final Fantasy X2".
Je conçois qu'il puisse y avoir eu une erreur de tarif lors de la mise en ligne du produit, mais de là à faire ce genre d'amalgame, il y a à espérer que ce ne fut pas un stratagème de votre part afin d'augmenter votre fichier clientèle dans la branche "Jeux vidéos".
Je demande donc l'annulation complète de ma commande ainsi que l'effacement de toute les données me concernant en votre possession comme me l'autorise la loi.
bien à vous
|