Afficher un message
Vieux 14/02/2007, 20h32   #14 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par furioussgamer Voir le message
Ma PS2 est une 50004 V9, elle avait déjà 3 ans avant que je pose le DD? et marche nikel !
Je sait qu'il existe des exeptions. Mais il y a beaucoup plus de v9 en panne, que de v9 qui fonctionnent. Ce n'est qu'un contat. Tu peux dire ce que tu veux, depuis le temps que je squate les forums, les pannes sur les 50004, sont presque toujours les meme.

A savoir: plus aucunes lecture, dans 99% des cas, les bobines du bloc optique sont grillée.

Et dans des cas moins recurents, le controleur cd/dvd rend l'ame avec le bloc optique. La console ne ferra plus qu'un ecran noir, et le tirroir reste fermé.

Apres, regarde le nombre de personne avec une versions autre que 50004/70004, qui ont les bobines du bloc optique grillée. Cherche bien, il n'y en a pas beaucoup.

Et regarde le nombre de personnes avec une version autre que 50004 avec le controleur cd/dvd mort. Il y peut de chances que ça arrive.

Bref, avec une 50004, c'est la version de console ou il y a le plus de risque d'avoir un contoleur cd/dvd hs, et bloc optique hs. C'est un fait.

Citation:
et en + tu peux open et reset de ton canapé !
Pour le open, je ne vois pas trop l'interet. Pour le reset je te l'accorde. Mais bon, acheter un tellecommande parce qu'on ait faignant de ce lever pour faire un reset, on a pas 80 ans.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation