Afficher un message
Vieux 13/02/2007, 23h24   #18 (permalink)
Profil
Aliasjim2000
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 615
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Moi j'ai eu une Wii que jai revendu au bout de 2 semaines mais franchement , voir un jeu qui tourne avec le moteur physique unreal sur Wii, franchement certains sur ce forum ont vraiment la foi...ptdrrrrrrrrrrrrr ( dsl c'etait plus fort que moi ...)

Citation:
La wii est une console de Party game
C'est une des raisons pour laquelle vous ne verez jamais de jeux avec un developpement poussé , peut etre en fin de vie de la console et encore...Cette Wii elle rappelle un peu la DS..une console a succes avec des jeux pas très developpé mais c'est un peu la politique de Nintendo, le jeu avant tout mdr........ et ca plait a certain ( il en faut pour tous les gout me diez vous..)

Par contre, mettre un screen de Gears Of War dans un topic sur la Wii, faut vraiment le faire tout de meme xD (sangokuwil tu aurait vraiment pu t'abstenir... xD )

Le jour ou on vera la qualité d'un GOW sur Wii ( ce qui pour moi est impossible sur une console telle que la Wii ), je cours la racheter.. mais quand on voit les 1er jeux sur Wii qui ont été censé etre dev avec des kit de developpement GC censé etre maitrisé depuis 5 ans, c'est no comment....( Moi j'ai eu un choc lorsque j'ai inseré le DVD de Red steel dans la Wii sur un ecran HD 32 '')....

Parler de graphismes sur la Wii, pour moi ca n'a pas de sens puisque la console na pas non seulement le hardware et surtout pas le vision que Nintendo souhaite promouvoir...

Citation:
La wii est une console de Party game , elle n'aura rien d'impressionant techniquement.
+100 ...C'est pour cela que l'appellation ''next gen'' ne lui convient pas ( si on doit appeller next gen les consoles nouvelle generation PS3/360 pouvant afficher des environnement 3D et divers effets à nous faire decoller la retine )

Certain la rameneront avec leur '' next gen gameplay'' mais c'est sans doute dans le but de se consoler

Si les developpeurs se donne la peine , la Wii pourra afficher des joli decors mais de la a venir dire quelle fera tourner un jeu de la qualité graphique de GOW sur 360 , je pense que c'est un chouuiaaaa tiré par les cheveux , vous etes pas d'accord ?
__________________
XBOX360™ JTAG Jasper256Mo FreeBoot 2.0.13599.0
Playstation® 3 Slim HDD250Go Fw 3.55 Kmeaw

Aliasjim2000 est déconnecté   Réponse avec citation