Afficher un message
Vieux 13/02/2007, 21h40   #70 (permalink)
rd-909
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Je le vois parfois tourner en clip sur Game One, ça donne pas spécialement envie (c'est moche et mou du genou, rien que comparé à Burnout Revenge pour prendre un autre jeu fantaisiste), et maintenant, y a le test de jeuvideo.com qui semble confirmer mon impression :
Essaye le avant de juger! Je l'ai essayer en version US ya quelques mois de ça et je peux te dire que c'est quand tu joues, t'as vraiment pas l'impression que c'est "mou du genou". Graphiquement j'y joué sur les bornes de démo Wii (ie TFT avec le câble composite, jamais compris cette stratégie de Tendo!) donc forcément je trouvais pas ça très beau (enfin j'm'en fous, sur mon CRT 100Hz, ça sera de bien meilleure qualité)

Je comprends ta comparaison avec Burnout mais faut pas exagéré, depuis Burnout 3 c'est alternativement graphisme ou vitesse. Dès que tu boostes, pouf ya plus de graphismes : on met l'image toute flou parce que c'est plus réaliste, tout le monde sait que quand on passe de 130kmh à 180 voir 200kmh, on voit aussi clair qu'un mec bourré entrain de s'endormir au volant sous une pluie torrentielle!

Bref attendez de tester avant de détruire un jeu! Après on s'étonne que des perles ne se vendent pas et qu'on se retrouve avec un énième GTA ou Fifa.