Afficher un message
Vieux 12/02/2007, 04h13   #13 (permalink)
Profil
MickeyBlue
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sniper_Qc Voir le message
Ouais mais la elle est vraiment rebriker elle est fucker ben raide Je c'est pus quoi faire le mode PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT Marche pas!!!
Essaye de mettre le retour en 1.50 de pspgen que tu peut trouver la

Comprendre le menu recovery du custom firmware
http://www.pspgen.com/modules.php?na...rder=0&thold=0


Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP
Cette partie permet de flasher sa console même si elle est briquée partiellement. C'était avant, la seule manière de debriquer une console semi briquée. Le Toogle USB (Flash0) (voir plus bas) peut aussi permettre une récupération sans flasher complètement la console à nouveau ce qui est fort plus intéressant finalement.
Ceci ne marche que si vous avez déjà installé un custom firmware, (évident mais nous préférons le préciser) ET que votre console démarre encore en mode recovery (allumage à froid + gâchette droite enfoncée).
Si vous souhaitez flasher de nouveau votre console pour la remettre en 1.50 (base de travail saine), c'est donc ici que cela se passe. Pour que cela fonctionne, il faut copier le contenu de l'archive RECOVERY 1.50 pour custom Firmware sur votre Memory Stick. Tous les fichiers utiles se mettront en place tous seuls.
Après avoir lancé ceci, suivez les indications données sur l'écran de la PSP vous vous retrouverez donc en 1.50 pur et dur. Ainsi, vous pourrez installer de nouveau le dernier custom à la mode, en vous promettant, nous l'espérons, de faire plus attention la prochaine fois.

Et la prochaine foix soit plus prudent
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof

MickeyBlue est déconnecté