Citation:
La Wii est en rupture, en même temps, les nouveaux stocks ne trouveraient probablement acquéreur qu'auprès des qques inconditionnels qui n'ont pas eu le temps ou les moyens de se procurer la console lors de la première fournée...
Je pense pas que la demande soit si énorme en Europe, la console ne propose rien de bien transcendant, et ne proposera pas grand-chose avant longtemps...
|
Pour info, il suffit d'aller dans n'importe quelle Micromania ou Score Game pour se rendre compte du phénomène.
Les listes de réservations sont remplies jusqu'au mois d'Avril. Je ne crois pas que les "quelques inconditionnels" sont responsables de cela.
Citation:
mais avec la PS3 qui pointe le bout de son nez, la donne risque méchamment de changer...
|
Ca, c'est une autre chose, on verra bien.
Citation:
Ce n'est que commercial, et se sont vous les fans de N et futur acheteur qui en patissaient. la honte.
|
Justement, y'a rien de commercial, la demande est forte partout, que ce soit en Amerique, en Europe ou au Japon. La France n'est pas le centre du monde. Encore moins dans le milieu du jeu video.
Nintendo n'arrive même pas à fournir assez de DS Lite au Japon tellement la demande est forte. Pourtant, le hardware est + que maîtrisé.
La Ps3, pareil, le hardware est complexe mais il n'y a plus de rupture aux US et au Japon (bien au contraire, au Japon, certains revendeur l'a font à -20% de son prix initial pour écouler les stocks..)