Afficher un message
Vieux 11/02/2007, 11h35   #81 (permalink)
Profil
ptiju26
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 34
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
La Wii est en rupture, en même temps, les nouveaux stocks ne trouveraient probablement acquéreur qu'auprès des qques inconditionnels qui n'ont pas eu le temps ou les moyens de se procurer la console lors de la première fournée.




Je pense pas que la demande soit si énorme en Europe, la console ne propose rien de bien transcendant, et ne proposera pas grand-chose avant longtemps...

la demande est énorme!!! nintendo ne s'attendait pas a sa!!
rien que dans mon entourage 4 potes attendent la wii!


J'ai une théorie :

Si Nintendo fournissait trop de Wii maintenant, beaucoup la revendraient rapidement à cause de l'absence de jeux, je pense qu'ils attendent l'arrivée d'un titre important un truc genre Mario Kart ou n'importe quel titre à fort impact potentiel, histoire de recréer un véritable engouement de masse et éventuellement convaincre les sceptiques, et ainsi redistribuer un grand nombre de consoles...

faut arréter c'est le début de la console!!!! normal qu'il n'y ait pas trop de jeux.


Pour l'instant, Nintendo engrange les sous à moindres frais, en sortant des adaptations et par le biais de la VC, ça semble suffire pour le moment, mais avec la PS3 qui pointe le bout de son nez, la donne risque méchamment de changer...
heuuu frenchement la donne ne changera pas comme sa! vu le prix de la console! mdr. dans quelques année peut etre!
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation