Afficher un message
Vieux 11/02/2007, 10h25   #198 (permalink)
Profil
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de MaPomme
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Miles Prower Voir le message
Hey MaPomme, jouer pour trouver le mot de passe de l'archive, je veux bien, mais que ce soit un .exe c'est non. Je fais quoi moi ? J'utilise pas Windows et je ne veux pas avoir à l'utiliser, je suis pas à l'aise avec ce système.

Il avait déjà été reproché à GX-Mod de proposer son "Master CD" pour XBox en EXE. Leur politique a depuis changée. Note que le must reste à mes yeux le .zip, pour la bonne et simple raison qu'il est intégré par défaut partout, si je me plante pas - Windows, Mac OS, Linux, peu importe. Et comme c'est pas toi qui te charges de l'hébergement mais RapidShare, la taille du fichier ne devrait pas avoir à servir de prétexte...

Merci d'avance à une éventuelle solution ou alternative.
Excuse-moi, mais tu es pas mal empoté, là. Mon archive peut se présenter comme un .jpg, un .vwm un .exe, ou un ".n'importequoi", de toute façon c'est une archive winrar. Et une archive winrar, ça se décompresse aussi bien sous Linux et sous MacOS que sous Windows. Tu es sous CPM, ou quoi ?

En plus, ces préférences et goûts et dégoûts en matière d'OS, ça n'a plus aucun sens, c'est du passé, ça date de l'époque préhistorique des incompatibilités. Aujourd'hui une bécane correcte fait tourner Unix, Linux, MacOS et Windows en natif. Et de toute façon nous sommes à l'époque des machines virtuelles. Windows tourne sous Linux, et Linux tourne sous Windows.

Tout doit tourner sur ta bécane, point final. Si ça ne le fait pas, eh bien mets-toi à jour, c'est tout.
.
__________________

Dernière modification par MaPomme ; 11/02/2007 à 10h32.
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation