Citation:
moi aussi ça m'intéresserait un nouveau devhook, je suis en 0.52 car je ne comprends absolument pas les manips pour passer en OE, c'est d'un compliqué !
|
Moi , je suis noob, et le serai pendant longtemps sûrement, mais de ma 1.5 je suis passée en 3.03 OE C sans problème en suivant exactement le tuto (modifié depuis en 3.10 OE) dans la section tuto, mais c'est exactement le même principe d'installation. Il faut bien prendre le temps de tout lire, bien préparer les fichiers nécessaire et hop suivre de A à Z (Merci Guillouz)
Ca ete tout seul, j etais aussi accro à DEVHOOK et je me suis embêtée avec differentes versions pour faire tourner un dump qui ne voulait pas et me suis décidée et ça va tout seul c est vraiment super.
NB:Je suis toujours en 3.03 OE C qui me convient , je n'ai pas fait la MàJ 3.10 OE A ou A'
Je précise tout de même qu à la base ma PSP était "propre", aucun homebrew d'installé si ce n est les loader, aucune video, aucun mp3, aucun bidouillage quelconque. Je ne la destine qu'aux jeux et j'ai même reussi à faire tourner quelques jeux PS1 alors que ce n etait pas mon but de départ.