Afficher un message
Vieux 10/02/2007, 23h25   #25 (permalink)
Profil
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je suis passé a la fnac voir l'offre hddvd et blueray !Arretez moi si je me trompe mais au vue de la qualité de la bande de base ave c rambo ou elephant man je vois pas l'interet de la hd.Non parce que pour le moment niveau film ta que des vieux vieux films ou des bouses rescentes(fast and furious pour le hddvd.....)!Non parce que a la base il est pas tourner en hd donc même retaper ce sera toujours pareil non?encore captain sky ou king kong je dit pas c'est fauit pour mais la...

Allez on va matter les temps modernes en hd....

Juste que les assoces de consommateurs preconisent de ne pas achter de matoss hd POUR LE MOMENT car l'interet est tres faible pour le moment(75% des films hd sont des documentaires animaliers... et les grosse boite de prod sont encore frileuse d'apres ce que j'avais lu)!On est encore a la phase de transition vers l'ecran plat(pas forcement full hd voir pas fprcement hd tout cours mais en general on marque hd ready dessus quand même)et on nous remet encore une couche hitech avec new lecteur et new tv......

Bref moi je men branle avec les nouveau ecran je peux pas jouer a duck hunt
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation