10/02/2007, 16h05
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#8 (permalink)
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edit :
Citation:
- Plugins: Chargement des modules depuis la Memory Stick
Les plugins de la Memory Stick sont chargés depuis le dossier "ms0:/seplugins".
Vous devez créer trois fichiers textes à l'intérieur de ce dossier: "game.txt", "vsh.txt" et "pops.txt".
Ces fichiers doivent contenir les chemins des modules à charger avec l'UMD/homebrew (game.txt), sur le menu de la PSP (vsh.txt) et avec l'émulateur PSX (pops.txt).
Il faut respecter:
- Un chemin par ligne
- Un maximum de 5 modules par fichiers soit 5 lignes maximum.
Exemple du contenu du fichier game.txt, vsh.txt ou pops.txt:
ms0:/seplugins/monpluginmusique.prx
ms0:/seplugins/monplugincheat.prx
Une fois que les fichiers "game.txt", "vsh.txt" et "pops.txt" sont créés, vous pouvez activer/désactiver chaque plugin depuis le Mode Recovery (Gachette R enfoncée au démarrage de la PSP).
Prennez en compte que si vous avez trop de modules à charger, le menu (XMB) ou le jeu peut ne probablement pas démarrer à cause d'un manque de mémoire.
Un plugin usbhostfs pour SE est prévu dans un futur proche.
Note pour les développeurs:
Tous les plugins MS sont chargés aprés le chargement du "mediasync.prx" mais avant que le "mediasync.prx" démarre.
"mediasync.prx" est le premier module a être chargé dans la derniére phase du redémarrage du firmware 3.10. Pour le moment tous les drivers d'E/S sont accesibles.
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Dernière modification par rotor ; 10/02/2007 à 16h07.
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