Citation:
Envoyé par jccochez
tu sais, actuellement ta AUCUNE platine dispo ou presque, et sinon c'est a tres cher
va voir sur le site de conforama (je parle de celui la car j'ai regardé pour un pote hiers, mais d'autres sont applicables!),
ecran plat 1080 I lcd 83 cm+ lecteur dvd avec kit dolby digital inclus
le tout a 1000 €
|
bah j'ai pas dit le contraire
mais qui a dit que la HD allait exploser en février 2007 ... personne
mais en 2008 à mon avis ça sera autre chose
Citation:
Perso j'ai canal sat et je regarde des films en Hd avec le terminal numerique. c'est bien simpa. mais pour moi, hors de question de racheter un lecteur blu ray hd dvd pour le moment. ni meme avant un bail. c'est trop cher, y a deux formats, et si je veux un film en Hd, j'ai qu'a passer sur cinecinema.
|
mouai .... c'est pas trop comparables
la qualité entre une chaine HD (de maintenant) et un film HD (le plus souvent en 1080p) n'a absolument rien à voir
Citation:
Envoyé par alien_touch
les platines sont chéres certes mais les films aussi, qd je vois le prix des blu-ray mamamiaaaaa va falloir que je fasse un tour au Luxembourg voir si c'est plus interessant.
|
bah bien sûr
tu croyais qu'il allaient te les filer gratos les films
nan, restons sérieux, qui croyais ici que les films HD allaient couter le même prix qu'un film DVD??
et pour info, les films blu-ray coutent le même prix que les HD-DVD (à 2 / 3 exceptions près, voir parfois ils sont même moins chers)
http://www.eproductwars.com/dvd/