tu sais, actuellement ta AUCUNE platine dispo ou presque, et sinon c'est a tres cher
va voir sur le site de conforama (je parle de celui la car j'ai regardé pour un pote hiers, mais d'autres sont applicables!),
ecran plat 1080 I lcd 83 cm+ lecteur dvd avec kit dolby digital inclus
le tout a 1000 €
=>si le lecteur est pas dispo tout de suite, 80 % des gens prennent un dvd et y repense dans un ou deux ans facile... et oui, c'est mieux tout d'un cou
=>800 € pour un lecteur qui ne sert pas a grand chose pour l'instant? alors qu'on a des ecran plats HD ready avec tout le kit a a peine plus cher?(je parle pas de full HD attention!) et meme a 1500 €, 800 €supplémentaire dans un lecteur , tout le monde est LOIN d'avoir les moyens
=>les abonnés au cable, Tps/canalsat ou au internet degroupé (freebox, neuf box, ci box...) Peuvent recevoir DES FILMS EN HD sans avoir a investir dans du materiel supplementaire.
Perso j'ai canal sat et je regarde des films en Hd avec le terminal numerique. c'est bien simpa. mais pour moi, hors de question de racheter un lecteur blu ray hd dvd pour le moment. ni meme avant un bail. c'est trop cher, y a deux formats, et si je veux un film en Hd, j'ai qu'a passer sur cinecinema.
|