Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 18h40   #24 (permalink)
Profil
mamecab
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par alucardx77 Voir le message
Une liste ? beh pou koi faire !
La liste c'est pas pour faire joli mais pour donner des idées à ceux qui se pencheraient sur les jeux PS2 maintenant qu'ils vont être moins chers... et oui je trouve ça aussi égoïste de ta part de penser que tout le monde possède une PS2 depuis longtemps et a joué à tous ses jeux...

Citation:
Quel egoïsme de penser que les jeux qui t'ont plu vont plaire à tout le monde !

Et le terme "incontournable", ca dépend beaucoup du nombre de passage télé à mon humble avis.
Je ne vois pas où se trouve l'égoïsme puisque justement ce n'est pas MA liste mais la liste de tous ceux que ce topic interesse, de plus je me repète mais cette liste est là pour informer, faire découvrir des jeux qu'on aurait pu rater justement parce qu'ils n'ont pas profité d'une publicité démentielle et enfin parler de jeux en parallèle au hack de la console en elle même (puisque si on la hack c'est bien pour jouer à la base pas pour faire griller du pain) donc rien d'égoïste là dedans...

Enfin bref je vais essayer de mettre des images pour ceux qui se demanderaient à quel genre peut appartenir un jeu ou une série ou tout simplement voir ce que ça donne niveau graphique...

Merci pour suggestions de jeux, les kingdom hearts me donnent envie...
__________________
Mes consoles par ordre de préférence :
- MAMEcab [maison ]
- xbox 360
- DS Lite
- Super Nntendo
- Wii
- PS2
mamecab est déconnecté   Réponse avec citation