bon alors aprés avoir galére pendant 3 h, cet aprés midi. la puce est enfin installée
la diode s'allume en rouge puis passe au vert et lorsque j'appuit sur start, ça m'indique que j'ai une 1.0
dommage j'aurais espére vu que la 2.0 est sorti y a quelque mois avoir cette version
@ bitonio , oui mais tu as oublié dans la citation ce que j'ai dit ,est que sa avait tendance à s'aglutiner sur une autre soudure :/
je sais pas si c'est un coup de chance ou que je commence à piger le truc mais j'ai eu du mal à souder par la
c'était ici sur la fin, j'avais du mal... un coup je soudé, un coup je mettais la tresse à déssouder pour reprendre ce qui lier les deux soudure mais la aussi la tresse à dessouder aspirer tous jusqu'a trouver le bonne equilibre...
enfin bon c'est surment que j'ai pas acquis la technique aprés tous c'est ma première soudure
sinon j'ai un ptit problème je n'arrive pas à trouver dans le commerce les visses pour le capot du gamecube est-ce que vous pouvez me donnez la réfèrence des vis avec haut cruciforme que vous avez acheter ??
merci d'avance et pour votre aide