Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 16h52   #31 (permalink)
Profil
antoXIII
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de antoXIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 873
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par silentbob Voir le message
j'aime beaucoup ta façon de répondre notamment avec le " " . J'espere que t'es mineur sinon j'aurais bcp de peine pour toi :\ ton QI doit pas dépasser celui d'une fenetre.

bref effectivement ça ne vaut pas le coup de mettre 40 euros dans un jeu identique. Simplement il y a une charte mon grand, et ripper un umd sur un jeu qui vient à peine de sortir aux usa faut pas prendre les gens pour des idiots meme si toi tu en es un. Tu l'as? Allez Gaston, la prochaine sois plus gentil et évite d'etre insultant. La réputation de metagames est vraiment mauvaise, notamment en ce qui concerne l'accueil... on se demande pourquoi...
Faut pas prendre mal ce peitit smiley sinon faut l'enlever du forum, dans ma facon de l'employer c'était plus pour dire "et toc !!!".
Maitnenant ok faut pas se leurrer quand certains parlent d'iso d'un jeu fraichement sorti on sait a quoi s'attendre mais du moment ou on ne parle pas de télchargement je vois pas pourquoi on devrait chercher la petite bete ! sinon on parle plus de rien vu que les programmes pour modifier sa psp ne sont surement pas autorisé par sony donc c'est le serpent qui se mort la queue !

L'homme au QI d'une fenetre s'excuse de t'avoir froissé !
antoXIII est déconnecté   Réponse avec citation