Discussion: déçu cathodiquement
Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 11h43   #21 (permalink)
Profil
Apoc
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Apoc
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 898
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kenico Voir le message
un VGA sur une télé cathodique haha....


(il precise bien une télé et pas un moniteur de pc)
Ok, et là je te fais passer pour un imbécile en te disant qu'une télé CRT avec entrée VGA ça existe. Désolé vieux.


Citation:
Envoyé par shalashasta Voir le message
la ps3 est plus fine, on dirai qu'il y a de l'aliasing en comparaison sur la 360. koike ça depend des jeux et des images. je dirais que la ps3 est legerement superieur a la 360 mais vu les iamges est ce du au fait qu' il y ai une sortie hdmi sur la ps3 et non sur la 360....
A l'heure actuelle, la Xbox 360 a les plus beaux jeux, maintenant ce qu'il faut savoir c'est que le seul jeu à venir profitant du 1080p (soit full HD) c'est Virtua Tennis 3. Les tests sont mal faits car on compare de la PS3 en 1080p avec de la Xbox 360 en 720p. C'est normal que la 360 aliase plus. Moi j'attends qu'on fasse une comparaison entre Virtua Tennis 3 sur les deux consoles, en 1080p

Sinon, perso, je trouve l'affichage ultra mauvais en composite sur une télé CRT 55cm. Je me suis acheté un cable RGB et d'un coup les jeux comme Dead Rising dont les textes étaient illisibles à la base sont devenus superbes.
__________________

Dernière modification par Apoc ; 09/02/2007 à 11h48.
Apoc est déconnecté   Réponse avec citation