Non, pas Virus-T, si 'jai fait ce topic, c'est car la fiabilité de l'autre laisse à désirer. J'ai oublié son pseudo, c'est en page 14, je regardais demain.
Non, l'important n'est pas que d'avoir la liste la plus complète, et même pour cela, je sais le faire et d'autres personnes aussi, j'estime qu'on me prête des intentions autres que celles que j'avais à la base, je n'aime pas ça, je retire les choses de la personne incriminée, comme cela il n'y a plus de problème et basta.
Même si ce serait pour dire demain, oh comme ça, ça me va, faut pas pousser hein. Sufisait de demander "cordialement" à quoi faisait reférence la note en bas de la page et j'aurai expliqué/précisé sans problème.
Et même sans ça, non merci pour tout retapper, j'y ais passé plus de 2 heures non-stop à tapper des codes html (fais source et regarde, tout est tapé à la main), j'ai donné pour un moment là.
Donc je ferai de sans, sinon ce topic est là pour les tests et non pour ce genre de dicussions donc je stoppe là, pour discuter, il y a d'autres topics.
J'y reposterai demain avec de nouveaux tests.
Dernière modification par Hiei- ; 09/02/2007 à 02h01.
|