merci pour vos idées/sugestions. Mais je croi que je vient de trouvé la solution.
Apres avoir essayé tv tool , le 640x480 (j ai tenté de metre en 50hz mais en vain) sa déconné toujours.
Et la je me suis dit merde ça le fesait deja avec ma gforce 4 (j'ai toujours pensé que c'était la carte qui été pas assez puissante) , je me suis souvenu ça la fait aussi avec la gforce 5 du pc de mes parents...Merde ça le fait aussi avec la gforce 6...je me suis dit saloupio d' nvidia.
Alors j'ai tenté aussi avec ma x700 pro pour voir si chez ati le bleme est le même. Et a ma grande surprise (ou pas) ben sa fait pareil
(pourtan je suis plus sur un proc merdique et 512 de ram). Donc en gros un athlon 64 3200+ et 1GO de ram ça suiffi pas pour faire tourner la super nintendo...
Et la ça me prend (comme une envie de chié) je teste un peu tous les modes vidéo avec l'emulateur ouvert sur la télé et les configs de la carte sur le moniteur... Je passe tous les PAL , tous fesaient deconner l'emulateur...je fout sur NTSC-M , et miracle sa lague plus avec syncro activé et aucun frame skip.
Voila la solution était la. Je m'etonne par contre qu'aucun forums ou articles n'aient traité ce problème (je suis peu etre le seul gars qui joue sans fram skip pour que le scroling soit parfait
)
voila voila kira et the-jack merci pour votre aide
PS:
j'allai oublié je l'ai quand même dans le cul car ma télé affiche le NTSC-M en noir et blanc