Afficher un message
Vieux 08/02/2007, 17h00   #147 (permalink)
Profil
Toranku
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Toranku
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Calais
Âge: 43
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par reds Voir le message
Faut arreter les gars ses pas en postant des remarques dans le forum pro sony que vous vous ferez entendre, ya certaines personne qui n'admettront jamais que le line up de la ps3 est MERDIQUE ( franchement lacher plus de 800 euro pour jouer a motorstorm faut y aller et apres sa ose parler d'un zelda sur wii)
Alors là ça y est, celui là il est encore pire que Regen!
Le line-up de la PS3 merdique?? Putain mais t'as de la merde dans les yeux mon grand!

Et oui on parle de Zelda parce que c'est toujours la même chose qu'on entend quand on compare les line-up des dernières consoles!
MAIS BORDEL DE MERDE!!! Faut arrêter avec Zelda sur Wii! Franchement il devrait même pas être compté dans le line-up! C'est comme si on disait que Tekken 5 Dark Resurrection allait compter dans le line-up de PS3! J'ai absolument rien contre Zelda, d'ailleurs je le trouve carrément excellent! Mais perso j'ai pas dépensé 250€ dans une Wii juste pour ça, je l'ai pris sur Gamecube! Alors t'as le droit de trouver la PS3 chère, mais moi je te répond que 250€ (Wii) + 60€ (Zelda) = 310€ pour jouer au même jeu que sur Gamecube, faut être encore plus con!
__________________
Toranku est déconnecté   Réponse avec citation