Afficher un message
Vieux 08/02/2007, 14h23   #52 (permalink)
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par WOPR Voir le message
Avec ton ampli AV actuel (RXV-2600) qui possède des entrées HDMI,tu bénéficieras des pistes audio ré-encodées en PCM multicanaux par le biais d'une platine HD-DVD et/ou BD muni de décodeurs DD+/DTS-HD/True-HD qui décodera la piste audio HD et enverra en PCM via l'HDMI à ton ampli.
cette lecon tu me lavais deja dite avant et je lai tres bien retennu
parcontre si jai un son par exemple en DTS HD sur mon amplis y'aura que le signe DTS afiché c tout, c ca ?

Citation:
Par contre,pour la 360 aidée de son lecteur HD-DVD externe,les pistes audio HD des films HD-DVD sont ré-encodées en dolby digital par la 360 et envoyées tel quel via la sortie audio optique .(de toute façon par une connectique audio optique ou coaxiale numérique,c'est du Dolby digital/DTS maximum ainsi que leurs vatiantes Ex et Es ).
c ce que tu mavais encore dit et ce que javais dit dans la section 360 d'ou est la necessité d'avoir le cable HDMI pour le decodage audio, klkun mon pris pour un fous et ils trouvaient sa inutile, et yen a meme qui mon dit si jarriver a voir la diff entre le 1080i et 1080P grace au HDMI et navaient meme pas compris le sense de ma reponse
donc pour moi le HD-DVD de la 360 EXIT jy pense meme pas.
de toute facon je retien tes leçons

Citation:
Pour la PS3,je ne sais pas encore si les pistes audio "HD" sont décodées par la console et transmises via HDMI à l'ampli ou si ,telle la 360, c'est ré-encodé en DD ou DTS.
donc il me reste plus qu'a la posé aux pocesseur de la ps3 si biensur ya des personnes qui on un amplis avec HDMI mais sur meta a part toi et moi yen a pas des masses qui parlent des amplis.
d'ou je ferai un double postes sur meta juste par simple curiosité et je c d'avance le genre de betises quon va me repondre
mais conctretement je la poserai aussi sur HCFR pour en etre sure

Citation:
En ce qui concerne les films HD (HD-DVD ) dispos sur le net,on y trouve bien les pistes DD+ ou PCM mais il n'est pas possible pour l'instant d'en profiter via le PC;Donc on ne bénéficie que du Dolby Digital ou DTS suivant les films.
alors la c bien dommage mais rien n'est prevu ? KIRA vien nous informer stp