Afficher un message
Vieux 08/02/2007, 14h22   #137 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Je sais pas pkoi, l'instinct peut-être, mais VF5 sur 360, qu'il soit annoncé officiellement ou non, je n'y croirai qu'une fois le jeu en vente... un peu pareil pour VT3, sachant que la série "vedette" de chez Krosoft est Top Spin (bien que le 2 ait qque peu déçu les amateurs du 1), que les précédents VT ne sont pas sortis sur XBox, je préfèrerai parler au conditionnel concernant ces jeux...

Pour ceux qui se plaignent du prix des jeux, je suis tombé récemment sur mon ticket de caisse de Zeda OoT sur N64 : 499frs, soit grosso-modo 75€, et le prix moyen des jeux sur toutes les consoles Nintendo a toujours été situé entre 400 et 499frs, donc entre 60 et 75€ (à titre de comparaison, chez SEGA, les jeux étaient généralement de 50 à 100frs moins cher que chez Nintendo), donc les prix élevés, ça date pas d'hier...

En tt cas, ça me choque pas tant que les jeux valent leur prix, d'ailleurs, j'estime que le prix d'un jeu devrait être proportionnel à son coût effectif, parce que, je sais pas pour vous, mais je ne trouve pas logique qu'un jeu "bas de gamme" se vende au même prix qu'un Final Fantasy ou n'importe quel autre jeu d'envergure...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 08/02/2007 à 15h19.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation