Afficher un message
Vieux 08/02/2007, 14h21   #136 (permalink)
Profil
Toranku
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Toranku
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Calais
Âge: 43
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Regen Voir le message
En tout cas, je viens de parcourir le topic, et même si j'ai réservé ma PS3, je suis tombé ici sur quelques perles (comme celui qui dit que le lineup PS3 est le meilleur lineup toute console confondue. Félicitation à cette personne, et toute mes condoléances à son cerveau.)
C'est moi qui ai dis ça, je vois pas en quoi c'est une abération? Mon cerveau se porte très bien, par contre le tiens dois certainement nager dans un liquide douteux, parce que je parie que comme beaucoup d'autres tu vas me sortir que la Wii elle, elle avait Zelda au line-up, ect... Ouais d'accord

Pour moi y'a pas photo, le line-up est carrément excellent! Tout comme celui de la PS1 à l'époque comme l'avais souligné bad10!

Citation:
Envoyé par Regen Voir le message
Lineup bien trop moyen pour moi, avec un motorstorm qui fait figure de "démo technique" à mes yeux, ou un Resistance linéaire et inutile (ils auraient sortit ça sur Xbox360 ça aurait passé inaperçu, mais sur PS3 ça flanche tout. Bravo les fanboys !)
Pour reprendre ce qu'a dis bad10 au dessus, c'est clair que la démo technique ça serait plutôt Gears of War si on devait, par exemple, le comparé à Resistance! C'est beau... et? Et c'est tout? Dommage...

Citation:
Envoyé par Regen Voir le message
Ben VF5 et VT3 sortent aussi sur X360
Alors ça c'est vraiment du pur argument de merde... Bien sur le fait que ces 2 jeux sortiront aussi sur 360 en fait immédiatemment des mauvais jeux! C'est évident!
WipeOut était aussi sorti sur Saturn à l'époque... ça n'a pas empêcher le jeu d'être un des meilleurs du line-up PS1.

Et évidemment, tu vas pas me sortir le super argument "si ils sortent aussi sur 360 je vais pas dépenser autant d'argent pour une PS3", vu qu'apparemment tu comptes acheter la console.... pour jouer aux démos.

Merci à toi pour m'avoir bien fait rigoler!
__________________

Dernière modification par Toranku ; 08/02/2007 à 14h28.
Toranku est déconnecté   Réponse avec citation