Salut,
tu veux jouer au live ??
bahh c'est possible =
télécharge XbConnect 3.2 full ici :
http://www.xbconnect.com/downloads.php (c'est tout en bas à droite).
. Installe le !!! (et rempli le formulaire, à l'adresse email j'ai eu un problème (rassure toi, ça marche quand même), j'ai cliqué sur oui),
. Clique sur "Login" en bas à droite, bien entendu rempli les formulaires "Profiles" et "Passwords",
. Connecte ta Xbox au PC (croisé) ou au Switch/Hub (Droit),
. Il n'y a aucun risque, tu peux allumer ta console avec la puce, le risque c'est quand tu l'allume avec la puce, et tu va sur le menu "Xbox-Live" !!!, tu peux bien évidemment jouer sur CD ou même sur un jeu copié sur le Disque Dur !!!,
. Tout en bas, il y a marqué "Settings", cliques y dessus, un menu apparait, et reclique sur "Settings",
. Laisse les options par défaut,
. Public (Internet) adress
(ça le marque automatiquement), mais si ya un pbm (si ça marque pas), tu dois marqué ton IP,
. A droite : "My Xbox status"
clique sur "Find", et normalement si c'est bon, il te marque à coté "Found", (c'est la reconaissance de la Xbox par Xbconnect),
. Clique sur ok, voilà pour les options,
. En haut se sont les parties créées (tu peux en créer une aussi (IMPORTANT : il faut créer à la fois sur le logiciel via le bouton "Host" en bas à gauche du logiciel, et créer dans le jeu (il ne faut pas sélectionner "Xbox-Live", mais plutôt "Multi-consoles)),
. En bas ce sont les tchats généraux,
. Pour rejoindre une partie, tu cliques 2 fois sur celle que tu veux !!!
Voilà, j'espère que ça va t'apporter quelque chose, je pense l'avoir fait à 99 % complet, (car après si tu as un pbm, mail moi (pour rejoindre une partie)
drazmick@hotmail.com, ou alors je suis sur les forums ...
Aller bonne chance, il existe aussi X-link, mais je ne le connais pas du tout ce logiciel !!
Bonne chance, et bon jeu, je t'affronterais sur "Mitdown Madness 3", lol
Amicalement
Benoît