Citation:
Envoyé par ikus
merci pour ton attitude shade killer, elle est tres malhonnete
|
De rien, specialite de la maison.
Citation:
Envoyé par ikus
c'est bien de deballé ta science
|
Et oui, surtout dans mon cas... Comme le disais Jay (rendons a Cesar ce qui appartiens a Cesar): "la culture, c'est comme la confiture: ce sont ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus."
Ceci expliquant cela...
Citation:
Envoyé par ikus
tu sais quoi
|
Non, quoi? Cependant, mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder a savoir...
Citation:
Envoyé par ikus
je ne vois pas a quoi cela sert ton atttitude, et alors si il se prend 1 ou 2 euros de com, cela te gene?
|
Ca ne me gêne pas: c'est un forum et je fait exactement comme vous: j'y laisse un avis, qu'il plaise ou non.
Citation:
Envoyé par ikus
ben tu commende pas
|
Je vais me gêner...
Citation:
Envoyé par ikus
et tu laisses les gens tranquille
|
Ai-je réellement gêne quelqu'un?
Citation:
Envoyé par ikus
et en plus, je trouve ce que fais kysban tres cool il est pas obligé de faire partager ces plans, a une epoque j'ai fais comme lui, et beaucoup de personnes en ont profiter je crois que meme PACO y a eu droit
peut importe le prix que tu achetes, du moment que tu es heureux de ton achat
|
J'ai verse une larme tellement c'était beau.
Citation:
Envoyé par ikus
tu me fais pense a tout ces types qui disent que il y a toujours moi chère (et cela et vrai) mais qui achetent jamais et qui par leurs attitudes cassent le travail des autres.
|
Je suis un chieur et je le reconnais. Maintenant, content que vous reconnaissiez qu'il y a moins chère.
Citation:
Envoyé par Bouly_Dijon
si tu cherche sur le net tu peut toujours trouver moins chere , mais la tout se fait en france , donc sa passe par un revendeur francais qui a des frais en france et donc oui c 'est un peu plus chere ET ALORS
|
On sent le chef d'entreprise français qui parle la
Citation:
Envoyé par Bouly_Dijon
meme si il fait un petit benef il sera toujours moins important que sur EBAY
|
J'ai jamais dit le contraire -_-
Citation:
Envoyé par _edd_
Il ne faut pas réfléchir comme ça, shade_killer. Il faut réfléchir au niveau de l'acheteur final: est-ce que c'est interressant d'acheter manette+vmu+vibreur officiels neufs pour 10eur FPin? La réponse est OUI, pis c'est tout. Après que Kysban prenne 1eur (ou plus) sur chaque lot, c'est tout à fait normal, c'est lui qui fait le stockage, les envois (je ne parle pas du prix du postage mais du temps investi pour faire les paquets, etc.)
Maintenant, shade_killer, tu peux t'acheter un carton de 48 VMUs; ça te coutera moins cher à l'unité mais euh... 48 VMUs (cela dit, je pense qu'avec 48 VMU, t'es à l'abris niveau sauvegarde DC pour le reste de ta vie )
-vous savez quoi, vu que les VMU neuf sont fournis avec pile, ça vaudrait presque le coup, rien que pour la pile... qui n'est vraiment pas donnée-
|
La surprise du jour: le premier message intéressant. Merci de rehausser le niveau ^_^
Oui, cela peut-etre en effet intéressant pour l'acheteur au final, mais par principe, je ne vois pas pourquoi il y aurait une commission, aussi infime soit-elle. Pour service rendue a la communauté? Comme deja dit, c'est un probleme de conception de la chose...
Citation:
Envoyé par esperanto
De plus sur gamekult il y a eu une commande groupée : 10VMU de couleur+5manettes+5vib pour 38fdpin (un exemple parmis les nombreuses commandes) il me semble que tout à été acheté à moeroshop qui vend également un bundle de gdrom, ou à l'unité 13fdpin
Voila ma derniere intervention dans le topic, car pour une commande groupée çà fait chéros (tu t'es inspiré de la récente commande de gamekult ???)
|
Oui, et c'est ce que je pointe du doigt.
A ce sujet, je voulais juste dire que je faisait principalement allusion a cette annonce, qui est de loin la plus honteuse (avec des prix facilement multiplies par 1,5...).