Afficher un message
Vieux 07/02/2007, 19h35   #32 (permalink)
shade_killer
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
merci pour ton attitude shade killer, elle est tres malhonnete
De rien, specialite de la maison.

Citation:
c'est bien de deballé ta science
Et oui, surtout dans mon cas... Comme le disais Jay (rendons a Cesar ce qui appartiens a Cesar): "la culture, c'est comme la confiture: ce sont ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus."
Ceci expliquant cela...

Citation:
tu sais quoi
Non, quoi? Cependant, mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder a savoir...

Citation:
je ne vois pas a quoi cela sert ton atttitude, et alors si il se prend 1 ou 2 euros de com, cela te gene?
Ca ne me gêne pas: c'est un forum et je fait exactement comme vous: j'y laisse un avis, qu'il plaise ou non.

Citation:
ben tu commende pas
Je vais me gêner...

Citation:
et tu laisses les gens tranquille
Ai-je réellement gêne quelqu'un?

Citation:
et en plus, je trouve ce que fais kysban tres cool il est pas obligé de faire partager ces plans, a une epoque j'ai fais comme lui, et beaucoup de personnes en ont profiter je crois que meme PACO y a eu droit
peut importe le prix que tu achetes, du moment que tu es heureux de ton achat
J'ai verse une larme tellement c'était beau.

Citation:
tu me fais pense a tout ces types qui disent que il y a toujours moi chère (et cela et vrai) mais qui achetent jamais et qui par leurs attitudes cassent le travail des autres.
Je suis un chieur et je le reconnais. Maintenant, content que vous reconnaissiez qu'il y a moins chère.

Citation:
Envoyé par Bouly_Dijon Voir le message
si tu cherche sur le net tu peut toujours trouver moins chere , mais la tout se fait en france , donc sa passe par un revendeur francais qui a des frais en france et donc oui c 'est un peu plus chere ET ALORS
On sent le chef d'entreprise français qui parle la

Citation:
Envoyé par Bouly_Dijon Voir le message
meme si il fait un petit benef il sera toujours moins important que sur EBAY
J'ai jamais dit le contraire -_-

Citation:
Envoyé par _edd_ Voir le message
Il ne faut pas réfléchir comme ça, shade_killer. Il faut réfléchir au niveau de l'acheteur final: est-ce que c'est interressant d'acheter manette+vmu+vibreur officiels neufs pour 10eur FPin? La réponse est OUI, pis c'est tout. Après que Kysban prenne 1eur (ou plus) sur chaque lot, c'est tout à fait normal, c'est lui qui fait le stockage, les envois (je ne parle pas du prix du postage mais du temps investi pour faire les paquets, etc.)

Maintenant, shade_killer, tu peux t'acheter un carton de 48 VMUs; ça te coutera moins cher à l'unité mais euh... 48 VMUs (cela dit, je pense qu'avec 48 VMU, t'es à l'abris niveau sauvegarde DC pour le reste de ta vie )
-vous savez quoi, vu que les VMU neuf sont fournis avec pile, ça vaudrait presque le coup, rien que pour la pile... qui n'est vraiment pas donnée-
La surprise du jour: le premier message intéressant. Merci de rehausser le niveau ^_^

Oui, cela peut-etre en effet intéressant pour l'acheteur au final, mais par principe, je ne vois pas pourquoi il y aurait une commission, aussi infime soit-elle. Pour service rendue a la communauté? Comme deja dit, c'est un probleme de conception de la chose...

Citation:
Envoyé par esperanto Voir le message
De plus sur gamekult il y a eu une commande groupée : 10VMU de couleur+5manettes+5vib pour 38fdpin (un exemple parmis les nombreuses commandes) il me semble que tout à été acheté à moeroshop qui vend également un bundle de gdrom, ou à l'unité 13fdpin

Voila ma derniere intervention dans le topic, car pour une commande groupée çà fait chéros (tu t'es inspiré de la récente commande de gamekult ???)
Oui, et c'est ce que je pointe du doigt.

A ce sujet, je voulais juste dire que je faisait principalement allusion a cette annonce, qui est de loin la plus honteuse (avec des prix facilement multiplies par 1,5...).
shade_killer est déconnecté   Réponse avec citation