Merci pour tout ca y est j ai completement desinstallé Vista et reussi a remettre XP. Mais bon voila j ai encore un petit probleme c est que mon PC rame a moitié.
Je m explique en faite il demarre normalment je peux aller dans toues les options aussi rapidement qu avant .Donc pour demarrer les apllicatons ou autre il est super rapide. Mais par exemple si je veux déplacer une fenetre bah la alors ca sera super lent !!! Pareil quand il y a une page sur le net assez longue et que je dois descendre pour pouvoir tout lire bah la aussi ca sera super lent!!! De meme pour les vidéo qui lag un peu . Mais j ai remarqué que mon écran etait assez étiré et tout est un peu plus gros que d habitude et un peuplus fou ( je parle notamment des textes qui sont flous et des icones qui sont étirés et flous )
Savez vous ce que je dois faire pour que tout redevienne normal?
PS: j ai deja essayé de changer ma resolution d écran. Je ne pense pas que ca rame puisque mon DD de 100Go ( divisé en trois grace a partition magic )n est pleins qu a la moitié.
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
|