yeah!
j ai recu ma 6200 msi , je l'ai installée elle marche mais ya un blem. En effet je suis super étoné déjà parce que je peu faire tourner plien de jeux avec tous les detail graphiques à fond (en 640x480 mais sur la télé ça le fait grave)... par exemple trackmania nation , ut2004 , outrun 2006 , même need for speed most wanted...donc ça envoi pas mal pour un athlon xp 1.3ghz et 512 de sdram... et la c'est le drame...
Impossible de faire tourner un emulateur correctement, que se soit neogeo , mame , supernes ou autre. J'explique les emulateurs marche mais sur les jeux à scroling style shump c'est atroce , sa sacade mais sans ralentir. Alors je tente de metre aucun frame skip et la sa ram comme c'est pas permis...alors je vire la syncro vertical...sa tourne niquel bonne vitesse sans sacade mais l' image qui se coupe en 2 (typique de quand ya pas de syncro en faite)
Donc voila chui deg... si qulqu'un à une solution je suis preneur. A moins que 1.3ghz ne suifise pas à faire tourné une nes...
ps: j'ai ce probleme seulement sur la télé , sur moniteur je fout tout syncro + aucun frame skip + filtre d image et sa tourne super fluide...donc la je pige vraiment pas.