Afficher un message
Vieux 07/02/2007, 13h15   #25 (permalink)
Dante
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 10 Posts
Par défaut

Ben j'étais comme toi quand j'étais jeunz(15,16 ans)j'étais sec comme un clou(mais bon j'avais à cette âge là quand même de vrais tablettes de chocolats....j'avais que ça à muscler dans le temps)mais sinon pas un poil de pec(mais une vrai planche à repasser)bon j'étais pas omnibulé par ça(je faisais beaucoup de sport de combat dans le temps donc ça compensé tous ça)mais bon un jour ça m'a soulé et me suis mis à me prendre en main.Je bouffais tous ce qui y'avait à bouffer(vive les tickets resto)et suis passer à l'age de 18 ans de 54 kilos à maintenant 80 kilos(j'en ai 30 maintenant)sans un poil de graisse.J'avais des boites de megagainers chez moi(au cas ou mais jamais servi)que j'ai direct offert à mon pote(vu que j'en avais plus besoin)mais il est vrai que pour les gens qui n'arrive pas à grossir le gainer aide beaucoup(mais faut bouffer à coté aussi)......halala le sport c'est la santé y' a que ça de vrai(faut pas être un boulémique du sport quand même mais de temps en temps c'est bon pour le corps et tu te sens bien)
Dante est déconnecté   Réponse avec citation