Il est tres facilement trouvable des pack de 48 VMU Dreamcast neuf et officiels pour 30,00 € (soit 0.625€/VMU), des cartons de 48 Vibreurs pour 40€ (0.8333€/pièce) et 24 Joypads Officiels SEGA pour 39,99 € (1.67€/piece). (le tout s'entend FDP-out).
J'ai calcule pour 48 manettes + 48VMU + 48 Vibreurs un sous-total de 149,98 €, auquel il faut rajouter les frais de port entre la boutique et mon domicile, 40,00 € (2 x 18.09Kg(s)) (car c'est sur internet que cet offre a ete relevé).
Ca nous ferait donc un pack Manette + VMU + Vibreur pour 3.96€ fdp-out (enfin, pas pour moi, mais si je devais en expédier).
C'est bien pour cela que j'ai qualifie votre offre presque honnête, car a priori vous ne payer pas ces fameux frais de port "d'importation" (bon, sur le coup, j'avoue, j'ai fait mon chieur pour 1€...).
En fait c'est surtout le prix du GD-Rom qui m'a fait bondir...
J'ai trouve des GD-Rom vierges pour 9.90 € auquel,
pour se produit seul, il faut rajouter les frais de livraison (4,20 €). Si a l'unité et importe, cela revient en effet a presque 15 Euros, autant dire que dans une commande groupée, le prix "d'import" chute; et si vous n'avez plus a le payer...
La vous allez me dire que je suis chiant pour 2 Euros (car il faudra en effet payer les frais de ports entre vous et le client), mais c'est par principe: 2 euros par personnes et/ou objets...
Enfin, je ne souhaite nullement pourrir une quelconque annonce, mais en une semaine c'est incroyable le nombre de rapaces aperçu...
Mais je le dit, votre annonce est la plus honnête qu'il m'ai ete donne de voir