Afficher un message
Vieux 07/02/2007, 03h20   #23 (permalink)
Kysban
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est absolument faux...

Au lieu de pourrir les topics des gens qui essayent de trouver des moyens pour proposer des produits sympas à prix abordable, vous feriez mieux de venir dans ce genre de topic équipé de quelques arguments (par exemple, peut être, les prix publics constatés ?).

Et trop souvent, les râleurs minimisent le coût des frais de port. Il est bien évident qu'il est hors de question que je sorte un centime de ma poche pour cette opération. Or, les frais de port sont généralement les frais qu'on évalue le moins bien, et trés souvent qu'on sous estime. Allez également faire un tour à la poste et dîtes moi le tarif pour envoyer un colis sécurisé contenant des CD dans des boîtiers de CD en collissimo (de mémoire c'est minimum 5 euros !!!).

Si mon objectif était de faire un bénéfice quelconque, ce n'est pas sur les forums de passionnés que je me baladerais, mais directement sur les pages d'ebay.

Enfin, je ne suis ni une boutique, ni un commerçant, mais bel et bien un passionné.

Si cela fait 4 forums que vous constatez des prix supérieurs à vos... "espérances"... alors peut être devriez vous mieux vous renseigner sur les tarifs en vigueur. Ou mieux que ça, montez vous même votre commande groupée : les VRAIS passionnés ont hate de pouvoir profiter de vos bonnes affaires trés bon marché (moi le premier ) !

Dernière modification par Kysban ; 07/02/2007 à 03h25.
Kysban est déconnecté   Réponse avec citation