Effectivemment, la wep a souvent du mal a passé, je ne dis pas que ca pase jamais, mais ca galére souvent. Si tu veux pas ouvrir ton wifi, adhére à des commubauté de partage de rézo. Tu gardera ton rézo crypté et le routeur kil t'enverront te permetra de rendre non crypté une partie de ta bande passante que tu choisira ( la fonera est une bonne communauté, mais bon jsui pa la pour faire de la pub ).
Et l'ip que tu dois mettre, c'est celle de ta ds, quel interet tu aurais à mettre l'ip de ton pc. Mais je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de rentrer encore de tel paramétre puisque si tui lance beup et que tu touche plus à rien, il utilisera les paramétres wifi sauvegardés dans la console quelques secondes aprés.
Sinon pour ce qui est du handshake interminable, ca me rappelle une ancienne version qui marchait à l'époke et puis suite à une maitenance sur les serveurs hotmail se retrouvaient bloquer sur le handshake tout comme toi. Cette chose a été corrigé avec une mise à jour. D'ou ma question :
Es-tu bien certain d'avoir télécharger la derniére version ??