Afficher un message
Vieux 07/02/2007, 00h26   #1013 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Non, c'est encore plus stressant lol

Je l'ai sur PS2 et XBox lol

Pour résumer, t'es un condamné à mort qui a été exécuté... sauf qu'en fait t'es pas mort, tu te réveilles pour découvrir qu'on va te forcer à participer à une sorte d'émission de télé-réalité trash où tu dois surivre contre un tas de types qui veulent ta peau...

Pour le gameplay, disons que c'est du Splinter Cell "light", faut rester tapis dans l'ombre et éliminer les ennemis de la manière la plus radicale qui soit... tu as plein d'armes différentes, et pour chaque arme, tu as 3 façons de tuer un ennemi, une soft, une moyenne et une ultra-violente, à la fin de chaque niveau, t'es noté en fonction de ta discrétion et de la variété de tes carnages lol

C'est sympa, mais on en fait vite le tour, il devient vite lassant et répétitif, mais bon, à 5€ neuf, autant se faire un petit plaisir...

D'ailleurs, comme je l'ai en double sur PS2 (ma copine et moi l'avions chacun de notre côté), je vais le vendre dans un pack de 3 jeux Rockstar Games qui comprendra GTA : Vice City, Manhunt et The Warriors (tiré d'un film culte des 80's), si ça intéresse qqu'un lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation