Afficher un message
Vieux 06/02/2007, 23h01   #100 (permalink)
Profil
reds
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:

Posté par bad10:
"euh ... je sais pas sur quel site tu as lu que FF et MGS étaient prévus au line-up, mais tu devrais arrêter de le fréquenter
"
Si tu relisait plus attentivement tu remarquerait qu'a aucun moment je ne faisait reference au line- up de la Ps3, mais je pensait plutot a ceux des autres consoles qui "eux" a leur sortit proposait des "bombes" ( Wii: Zelda; Ps2: Final Fantasy 10 ( si jme trompe pas) etc....
ps: si tes pret a lacher plus de 700 euro pour une console ( un loisir comme tu dirait) commence deja par prendre un Ecran HD qui va avec sa sera quand meme plus indispensable qu'une console


Posté par bad10:

vbmenu_register("postmenu_919637", true); "le prend pas mal, mais :
personnellement, tu ne connais personnes de ce topic
tu ne sais pas combien ils gagnent, leur autres loisirs, depuis combien de temps ils économisent, etc ...
bref, c'est juste des spéculations là

par exemple, moi, je l'ai déjà dis, mais y a rien d'aberrant à dépenser 600€ dans une console et un peu encore dans des jeux
je touches pas des masses, mais à côté de ça, j'ai pas tellement d'autres loisirs qui me couteraient de l'argent, je fume pas, je fais gaffe à mes factures, etc ..."

Je n'ai pas besoin de connaitre du monde sur le forum pour m'apercevoir que dans la réalité un salaire moyen est de 1300 euro environ et qu'un loyer revient a facile la moitié, alor en depenser 1000 pour une console non merci, si tes un blinder ou si tu sort jamais de chez toi tant mieux mais tout le monde n'est pas dans ton cas.

Ps: je ne fume pas et ne boit pas non plus !!!

Posté par bad10:

"et puis, on ne le dira pas assez : la next gen , c'est pas que des jolis graphismes, c'est aussi l'occasion d'avoir des animations plus travaillées, un moteur physique qui tienne la route, une IQ un peu plus fine, etc ..."

Faudra que tu m'explique comment tu compte profiter " des animations plus travaillées" si tu ne dispose que "d'un vieille écran", regarde un peu sur le forum et tu remarquera la difference flagrante de qualité entre un Ecran HD et un tube cathodique de tres bonne qualité ( avec cable rgb
etc...)

Dernière modification par reds ; 06/02/2007 à 23h05.
reds est déconnecté   Réponse avec citation