Discussion: Windows vista
Afficher un message
Vieux 06/02/2007, 20h36   #4 (permalink)
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Non quand j ai dit " je deteste vista " en fait je suis peut etre aller un peu loin. Il est beau fonctionnel et ca sera obligatoirement le futur windows de tous les ordis ds quelques moins a peine. Mais bon je voudrais quand meme remettre par défault windows XP

Chez moi quelques exemples de programmes qui ne fonctionnent pasavec vista : adsltv, les themes pour firefox ( il croit que je n ai pas la version 2.0 ), azureus ( il me dit qu il manque des fichiers.ddl ), objectdoc ( qui est gratuit sous XP et payant sous vista ), mon MSN deconne et mes patchs ne fonctionnent plus..... j en ai plein d autres mais si je continue jvais pas en finir. Alors c est sur que ce sont des programmes superficiels mais bon sasn tous ceux la je trouve que mon PC n a plus aucun charme

Voila quoi je cherche juste a remetttre winXP

Merci d avance

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

galou94 est déconnecté   Réponse avec citation