Afficher un message
Vieux 06/02/2007, 17h35   #10 (permalink)
kirua34
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Salut merci pour ton estim bien que je trouve cela peut
Sans exagéré je pense que la console peut se vendre dans les 490 500 sachant que je l ai payer plus cher et les jeux dans les 55 60 je parle de prix fdp in
La console a été deballé ya peu sachant le prix qu elle coute en import avec les frais de port et maintenant grace a sony les frais de douanes qusi a tout les couts mon prix reste correct sachant que par rapport a la 60 gb il n y a pas de wifi bon c est le meme que la psp perso je prefere l ethernet pas de lecteur de carte il se vend 7 euros sur ebay et se rajoute en usb et le dd c un 20gb maintenant on sais mettre les gros dd voir meme mettre un dd en externe 3.5 donc pour on va dire 700 euros out tu as une ps3 avec 4 jeux et un film a sa sortie en france ba t aura le wifi et un dd plus gros donc ps3 60gb + 1 jeu 70euros a peu pres donc 670 si tu arrive a l avoir vu le peu de console en france

Je pense que mon prix reste correct aprés c est a voir car je suis pas encore décidé a passer en mode vente je fais seulement les estimation n ayant pas encore recu les jeux
a++ et merci de ton estim
kirua34 est déconnecté