Citation:
Envoyé par Manic
Non, les valeurs changent d'une en-tête à l'autre.
|
Ah mince. :/
Citation:
Envoyé par Manic
Oui, le SPR vient de la Xbox... et c'est pourquoi il contient des fichiers DDS.
|
Oui c'est ce que j'avais compris. Par contre ce qui est curieux c'est la signature "PVR". C'est plus propre à la Dreamcast ça. Faut dire j'ai pas suivi. :/
Le type SPR n'est pas un fichier "standard" du SDK XBOX ?
Citation:
Envoyé par Manic
L'en-tête, «TEXN», veut très probablement dire Texture Name. Le texte c'est le nom de la texture.
J'ai commencé à fouiller le format avec mon éditeur hexa, mais y a des choses que j'ai toujours pas compris. Je peux poster d'autres fichiers si nécessaire.
|
Ah oui en effet. Oui va y poste d'autres fichiers, le plus possible, de préférence petits. On va bien voir ce qu'on peut faire.