Afficher un message
Vieux 05/02/2007, 19h50   #156 (permalink)
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Je confirme, Resident Evil : Director's Cut (PAL-F) : Fonctionne bien.

Le bug du Colt Python, ce devait être un très rare bug du jeu, car je n'ai pas eu de nouveau le problème. Il fonctionne mieux, comme indiqué sur la liste, en 3.02 qu'en 3.03.

Je ne l'ai pas encore fini mais je suis dans la dernière partie (avec le Tyran) en mode Arrangé avec Jill, et aucun problème pour le moment

Je ne compte pas rencenser les jeux en 3.10, seule exception faite des jeux qui ne fonctionnent qu'en 3.10 (dans ce cas, je le préciserai), sinon de toute façon, aucune liste ne sera fiable, vu que le 3.10 et 3.11 n'ont même pas la même compatibilité.

Le but, c'est d'avoir une liste qui dit quel plugin utiliser pour jouer au jeu sans problème, donc quand un jeu fonctionne en 3.03 par exemple, même si on est sur 3.10, ça n'a aucun intéret de jouer avec le 3.10, mieux vaut jouer avec le plugin 3.03, un plugin où le jeu a été testé et est sûr de fonctionner.

Vous pouvez poster vos tests 3.10 en post, ça ne me dérange pas, mais je préfèrai prévenir une dernière fois que je ne les mettrai pas dans le post principal (ça n'a aucun intérêt, à part pourrir la liste au final).
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation