Afficher un message
Vieux 05/02/2007, 18h06   #1 (permalink)
Trunk70
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Présentation du Mk5 Neo team -Slot 1-

Voilà , j'ai reçu mon Mk5 de la NeoTeam dont la réputation n'est plus à faire.J'ai longtemps hésité avec le M3 simply , mais le fait de devoir acheter une carte mémoire en plus du linker ne me plaisais pas trop , surtout que pour le même prix , j'ai un linker slot 1 assez incroyable et avec une mémoire embarquée de ... 2 Gigas (pour le modèle que j'ai choisi en tout cas ) !

Voilà là bête :

Un câble Usb , le linker slot one et la partie à mettre dans le slot 2 pour relier à l'usb 2.0 . La DS est alors reconnue comme Disque Dur , les transferts sont très rapide .Un simple Drag and drop suffit .Une fois les transferts terminés, on éteint la console , on retire la partie Slot 2 et on rallume le tout .
On choisit alors de lancer le Mk5 .

Une fois lancé , on arrive dans l'interface Graphique sur les deux écrans . La partie haute de l'écran nous donne les indications sur la rom sélectionnée , et la partie basse , une jolie icône 3D animée .

Il est bien sur possible de mettre à jour l'interface du Mk5 et celle-ci est complètement pilotable au stylet.

Absolument tous les jeux que j'ai pu essayé sont passés sans le moindre soucis , Diddy Kong racing,Metroid pinball,Starfox Command,Need for speed carbon,Castlevania down of sorow , puyo puyo et tous les autres ! Aucun ralentissement,la Ds se comporte comme avec une cartouche originale ! Et j'ai pu comparer avec mes originales , on ne sait faire aucune différence.
Le Mk5 est livré avec des logiciels pré-installés tel que moonshell,Ds organize,Aztech challenge ,cutrix, et enfin le Mk5 passme qui permet de l'utiliser en mode passme .

Conclusion:

Un produit tout bonnement excellent , pour +- 50 euros (frais de port DHL in ! livré en 5 jours en Belgique ), un linker Slot 1 performant , agréable à l'utilisation , avec un rapport qualité/prix imbattable !
Je rappelle que j'ai choisis le modèle 16Gbit (2GB) mais qu'un modèle 8Gbit existe ainsi que de futurs 32Gbit et 64Gbit!

Nb: Les photos ne sont pas de moi car les miennes donnent vraiment trop mal
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation