Afficher un message
Vieux 05/02/2007, 08h30   #153 (permalink)
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Alors, j'ai un peu de retard sur le topic :

Kyoshiro81 : Ouais, aucun problème, c'était juste pour être sûr ^^ Je le rajoute alors. Si ça bugge plus tard, il suffira de le changer de toute façon.

K-LoO : Donc, pour le moment, il ne bugge pas ? Sinon je le mets fonctionnel avec une note "à vérifier". Pour "World Soccer Winning Eleven 2000 U-23 [NTSC-J]", je suppose qu'il fonctionne ? Je le rajoute et sinon, je le retirerai, comme tu as juste posté le titre, sans préciser s'il fonctionne ou pas ^^

milouk : Tu l'avais signalé dans ce topic pour PE1 ? Si oui je l'ai raté, désolé ^^ (Pourtant je fais bien attention à tout regarder, comme quoi ;-

theairacer : Faudrait continuer à tester en 3.03 OE, sauf si tu as maj ? Car le 3.10 OE, ça peut être intéressant de tester si un jeu ne fonctionne pas en 3.03 OE, mais sinon, ça va être un peu le bordel pour la liste ^^

Dans le topic du 3.10 OE, ils parlent d'une option pour choisir le port manette, donc si ça se confirme, je rajouterai une note pour Metal Gear Solid (Ils ont peut-être tout simplement prévu de sortir Metal Gear Solid sous peu en vente, et on déjà rajouté l'option en avance (faudra qu'ils trouvent une solution pour la save par contre, ce qui ne serait pas si mal, vu que ça pourrait peut-être être réutilisé pour d'autres jeux. Ou alors, réunir les 2 CD et reprogrammer un peu l'émulateur pour qu'il trouve le second CD2 tout seul).

Et sinon déjà un 3.11 de Sony, MDR... Enfin bon, j'attendrai que des plugins 3.02/3.03 soit dispo avant de maj en 3.10 définitivement perso.

Pour le reste, je n'ai pas relevé car le topic devient un peu bordelique.

Lorsque vous postez un commentaire pour la compatibilité d'un jeu, précisez bien avec quel firmware vous avez testé, car je ne suis pas devin ^^ (et j'ai fait cette liste exprès pour qu'elle ne soit pas aussi bordelique et non-fiable que la première, donc s'il n'y a pas de précisions et que je les ajoute, elle deviendra comme la précédente, voilà pourquoi je n'en ais pas rajouté certains).

Voilà.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation