Afficher un message
Vieux 04/02/2007, 21h53   #1 (permalink)
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut j'ai testé !!!! mes conclusions

Salut,

Cette fois j'ai vraimment testé la ps3 ( d'ailleur elle m'appartient d'ici 1 semaine et demi )

Je dois vous dire une chose, j'ai été TRES largement déçus

Première approche, j'arrive dans le salon je la débale et... premier choque !
Si la boîte est à peus pret jolie, la console est d'une laideur incroyable !!! du même niveau que la xbox 1 !!! son volume est éxagéré et ses formes vraimment inadaptées, j'en revenais pas, c'est pire que le pire des scénars que j'aurrai pu imaginé en voyant les photos sur le net.
Lors de la prise en mains de la machine j'ai remarquer des craquement du plastique sous la pression, j'ai eu l'impression qu'elle allait se casser en deux ... là j'en étais sur et certain, sony a encore baisser son niveau de qualité

Viens ensuite le tour de la manette... remplie d'hélium ! c'est tout bonnement choquant, elle est TROP légère. de même les gachettes analogique donne une impression d'étre fabriqué dans cet éspèce de plastique semi rigide qui péte à force de torsions répétées

Et enfin le ponpon, les jeux !!!

Avec ce que j'ai entendu sur internet mon choi de test prioritaire s'est porté sur motorstorm ( qualifié de hit ) et Fall of man, et rien n'a pu sauver cette console

Motorstorm n'est pas vraimment beau et reste un jeu de course banal ( avec même une maniabilité que je jugerai de - juste bonne - ), même le boost ne donne pas l'impression de faire gagner plus de 10Km/h....

Pour fall of man, qualité graphique un poil en dessous de call3 sur 360 avec un interet proche, un jeu moyen sans prétention qui permet de se défouler mais à 10 000Km d'étre un hit

Ensuite je me suis penché sur un jeu dont personne ne parle, formula one, là respect le jeu est correcte, la maniabilité et la qualité graphique plutot bonne

Enfin bref tout ça pour dire qu'à par le silence ( balancé par une chauffe assé importante ), cette console est simplement la plus mausvaise que je n'ai jamais testé
KaISeR SoZEi est déconnecté