Afficher un message
Vieux 04/02/2007, 19h47   #5 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

La PS2 possède très peu de jeux HD (je dirais moins d'une 20aine à vue de nez), enfin, en fait de HD, il y en a surtout une poignée compatible 480p, qui effectivement bénéficient d'une image bien plus fine et quasiment sans aliasing (même sur un écran relativement grand, j'ai un 107cms et les jeux en 480p passent nickel), et un seul jeu qui tourne en 1080i (Gran Turismo 4, mais pas la version européenne), que je n'ai pas eu l'occasion de tester...

Pour le reste, le HD Xploder machin, je demande à voir, les jeux PS2 ne sont pas programmés pour être affichés en HD, beaucoup aliasent, et ça, ça ne vient pas du signal vidéo, mais de la manière dont ils ont été programmés à la base, à partir de là, je ne crois pas en une solution miracle qui afficherait un jeu en 720p ou plus de la même qualité qu'un jeu qui a vraiment été programmé dans ce sens...

Un conseil, si tu veux profiter de beaucoup de jeux présents sur PS2 en 480p ou plus, ben achète une XBox (c'est pas cher maintenant) et prends les versions XBox des jeux, et garde ta PS2 pour les jeux qui n'existent pas ailleurs, c'est ce que je fais

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation