Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 17h59   #131 (permalink)
Profil
Aeternam84
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kikuchi Voir le message



Je comprends ta préférence, mais se dire que jouer en VO c'est "respecter le travail des auteurs" plus que si tu jouais en anglais/français, voire même "jouer au jeu de la même manière que les développeurs pensaient", c'est... bof :/

lol largument "bof "

la VOST est amplemant meilleur qu'une version la vast est tout juste moyenne

sinon quant tu dis que c'est mieux une version occidental sur du moyen-age sa veut rien dire ^^
les Japonais ont aussi eut leur époque médieval/féodal et pour les scénario de leur FF que ce soit de la pure fantasy ou mêllés de science fiction, je préfere la VOST y a rien de mieux.

ça permet de plus s'imerger dans le trip des auteurs justement qu'un doublage à côté de la plaque; par les voix et par l'adaptation... et la je préfere lire que me bouziller les oreilles à l'écoute d'autant que je n'aime pas qu'on me prive de l'écoute japonaise que je préfère la aussi à l'anglais

c'est comme les adaptations pratiquement raciste des films japonais qui ont du succés , par les firmes américaine qui préferent voir des jeunes blond et des midinettes sans cervelles se courrir aprés en y rajoutant les scénaris des auteurs japonais, dans leur merde d'adaptation

si c'est ça le respect pour toi et bien ce mot ne veut plus rien dire dans ce cas
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation