Moi je l'ai revendue avant même de l'avoir acheté LOL
Depuis les premières annonces, le concept ne m'a pas emballé, je savais très bien que ça serait jamais le truc immense que beaucoup attendaient (genre se taper un duel au sabre laser en faisant des roulades dans son salon lol), puis, pendant un petit moment (genre une ou deux semaines), comme ma copine avait l'air intéressée, je m'étais dit "pkoi pas après tout", mais bon, l'arrivée imminente d'un bébé (avec les frais que ça entraine) et une étude un peu plus pousée du cas Wii nous a finalement fait renoncer à l'idée de la prendre...
Et aujourd'hui, je regrette pas du tout, entre la "révolution" du gameplay qui n'est qu'un soufflé (on joue différement, mais au mêmes jeux, et c'est plus chiant que sur les autres consoles avec une manette lol, et les jeux spécifiques à la Wii ne sont que des "petits" jeux qui n'apportent rien de bien probant), le fait qu'il n'y a à l'heure actuelle aucune "killer-app", et qu'il n'y en aura probablement jamais (en tt cas, aucune claque potentielle n'est annoncée, même à long terme), la pauvreté technique de la console, la "Nintendo-attitude" et j'en passe, bref, je préfère attendre et économiser pour la PS3 d'abord, puis plus tard pour la 360 pour profiter du Live et des exclus Krosoft...
|