Citation:
non, c'est une erreur
on n'utilise que 10% de notre cerveau en même temps
|
Oui, mais dans tous les cas, notre cerveau reste encore a étudier, on a surement des facultés cachés... Certains moine Tibétains etc etc, sont capables de choses extraordinaires rien qu'avec de la concentration. Il faudrait vraiment étudier ces gens...
Concernant les OVNIS, c'est simplement des obets volants non identifiés,et on ne sait pas encore ce que c'est... Pas besoin de faire un rapprochement avec les extraterrestres ( pour l'instant)... Mais pour moi, les Objets volants non identifés, existent bel et bien, il y a des milliers de photos ( bien que certaines sont truqués), ainsi que des Vidéos amateurs, et des témoins oculaires qui ont tous vu la même chose en même temps ( La Vague Belge par exemple )...
Citation:
Et pour tout ce qui est fantome, apparition ... lisez des articles sur les hallucinations auditives, visuelles, ça n'arrive pas qu'aux fous =)
|
C'est sur, mais ça ne veux pas dire qu'il y a de la vie apres la mort ( personellement, je pense que une fois qu'on est mort, on l'est, et que donc on se sait pas que l'on est mort) et que certains morts reviennent sur Terre pour faire passer un message...
Edit: Et bien sur, je pense aussi qu'on est pas les seuls dans l'univers ( ce serait ridicule )... Et je comprends pas pourquoi les scientifiques parlent toujours d'oxygene pour pouvoir vivre, une autre forme d'être vivants pourraient tres bien se nourrir d'autre chose pour vivre, grâce à un autre systeme de leurs corps...