Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 14h11   #102 (permalink)
Profil
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 44
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Comme vous pouvez le voir je debute , les questions peuvent paraitre idiote !
Elles sont pas idiotes, on sent tout de suite que tu portes un intéret à la chose et que tu ne viens pas là juste pour faire du profit. De plus tu n'utililises pas le language sms et crois moi c'est déja beaucoup!

Pour les homebrews, tu as cité ce qui constitue pour moi le site de référence, malheuresement je connais pas de site qui tiens un classement à jour des meilleurs homebrews.
Par contre, tu verras que dans le tuto j'indique un lien vers une liste de compatibilité. Bien souvent aussi, pour s'assurer qu'un homebrew est compatible avec son linker, il faut trouver le site officiel du homebrew, et c'est ici que tu auras le plus de chances de trouver cette info, si tu entends parler de la librairie de chishm, ca signifie égaement que c'est compatible mais qu'il te faudra le patcher toi même comme j'explique dans le tuto

Le meilleur conseil que je peux te donner pour trouver de bons homebrews c'est de diversifier tes sources, c'est à dire de trouver le plus possible de sites/forums qui traitent du sujet, je te cache pas que si tu parles pas anglais ca réduira forcément ton panel de recherche.

Bien entendu si tu découvres un homebrew sympa, parles nous en ici , c'est d'ailleurs un des objectifs de ce topic: partager des choses qui permettront d'exploiter au maximum ce type de linker.

Dernière modification par Kyrax ; 03/02/2007 à 14h15.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation