Afficher un message
Vieux 03/02/2007, 12h40   #21 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregbm Voir le message
C'est de mon aigreur que tu parles?
Reprendre quelques fautes de temps en temps c'est pas genant, mais quand la moitié des posts d'une personne sont là juste pour emettre une critique ca devient lassant...
Si comme beaucoup tu te complais dans la médiocrité, c'est ton choix, pas le miens. Pour obtenir un résultat, faut toujours viser plus haut. Si tu crois que ça m'amuse de passer mon temps à faire chier les gens pour qu'ils écrivent dans un français correct, t'as vraiment rien compris mon pauvre... (Et, pour avoir vu nombre de lettres de motivation et de CVs blindés de fautes épouvantables, je peux t'assurer que ya pas de mal à être exigeant niveau orthographe).

ps: et puis bordel, c'est quand même un comble que quelqu'un qui essaie de forcer les gens à écrire normalement ( <=> sans fautes) se fasse engueuler.

ps2: oui c'est sans doute lassant. Moi je me lasse des fautes d'orthographe. Et soit sûr que je continuerai à passer mes nerfs tant qu'il y aura matière...

ps3: Merci CorB3n pour ta réaction. Ouf, il n'y pas que des ados sponsorisés Skyblog Inc. ici!
slim FF7-CC #76529

Dernière modification par phentex ; 03/02/2007 à 12h46.
phentex est déconnecté